mardi 16 septembre 2014

Une girly & 11 nominées

Beauty is joy m'ayant nominée, j'ai le plaisir de moi même faire mon article & de choisir mes nominées.



Voici la petite série de questions qu'on m'a posé ainsi que mes réponses ;
1 Peux-tu te présenter un petit peu ?


( à mort le sérieux )


Je me prénomme Florence alias Miss cookie.
J'ai 20 ans et je vis avec mon petit prince charmant.
J'ai fait des études artistiques et d'ici moins d'un an,
 je commencerai des études en esthétique ( oula j'ai hâte )
J'adore la mode, le make-up, enfin j'aime tout ce qu'une vraie girly aime !
Voilà, voilà pour la petite présentation rapide.




2 Que fais-tu dans la vie ?

En attendant mes études en esthétique, je cherche un petit travail pour ne pas rester sans rien faire.

3 Pourquoi cette envie de faire un blog ?

Tout simplement parce que j'avais envie de partager mes passions avec d'autres personnes que celles qui m'entourent personnellement ( Parce que oui, ça doit les rendre dingues de m'entendre toujours blablater sur mes cosmétiques )
Et aussi pour lire les histoires et les expériences des autres.
J'adore apprendre des autres.


4 Quel est ton style de peau ?

J'ai une peau plutôt normale, mais pas parfaite bien sur :) 
Il m'arrive toujours d'avoir quelques petits problèmes comme la plupart d'entre nous.

5 Quelle est ta marque de soins favorite ?

Je n'en ai pas, je préfère créer mes soins moi même ou acheter au cas par cas.


6 Qu'aime tu le plus dans le maquillage ?

Hé bien, se maquiller ahah... C'est mon moment le matin, le moment où je me maquille.
J'adore prendre mon temps et m'appliquer, le moment où j'essaye de m'embellir, c'est MON moment !

7 Es tu plutôt make up nude ou coloré ?

Les deux, j'adore varier.
J'aime changer selon ma tenue, le temps, l'occasion.


8 Quelle est ta marque préférée en matière de maquillage et de vernis ?

MAC !!! Il n'y a pas photo.


9 As-tu d'autres passions ?

L'art bien sur et la musique, mais bon c'est aussi de l'art.

10 Quel serait ton plus grand rêve ?

Ouvrir ma boutique de make-up & avoir le mariage de mes rêves ( ahah la nunuche )

11 Quelles ont été tes dernières vacances ?

La Tunisie avec mon chéri <3







Maintenant voici mes nominées :

unefilleamascara

Coiffure Esprit Maiandra Bordeaux

Mailey

The Duchesse

Set In Trend

prettysomary

beyoutiful_nails_art

onaimelemaquillage

MlleMila-Beauty



Alors voici vos 11 questions les filles & bonne chance :

1 Et si vous vous présentiez un peu ?

2 Quel est votre pays préféré et pourquoi ?

3 Depuis quand vous intéressez vous à tout ce qui à attrait à la mode et le make-up ?

4 Qu'avez vous fait comme études ?

5 Quelle est votre chanson du moment ?

6 Quel est votre outil indispensable dans votre trousse à maquillage ?

7 Si vous pouviez changer une chose dans votre vie ?

8 Quel est votre paire de chaussures favorite ?

9 Quel est ton rêve le plus fou ?

10 Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?

11 Ferais-tu un tuto de ton make-up favori ?

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi