mercredi 24 septembre 2014

Masque au fromage blanc et finition au lait d'ânesse ou comment j'ai retrouvé une peau de bambin


Ce soir je tiens à partagé avec toi le comment je me suis retrouvée avec une peau de bébé en quelques minutes.






Mon chéri ayant travaillé d'arrache pied dans le jardin aujourd'hui, je me suis dit qu'il méritait bien un bon bain relaxant.

Alors tu penses bien, je saute sur l'occasion pour lui faire plaisir.
Petites bougies parfumées, thé, de la mousse en veux-tu en voilà etc ...











Mais j'avais aussi envie de me faire un petit plaisir et pour moi véritable girly quand j'entend bain relaxant j'entend : Petite manucure, masque hydratant et tout le tralala.
Pour ce qui était de la manucure, pas de soucis j'ai toujours ce qu'il faut mais alors pour le masque hydratant là j'étais à sec !
Enfin, pas si à sec que ça.
Au dernier moment je me rappelle qu'il me reste de l'huile d'olive, du fromage blanc et du citron.

 BINGO ! 


Me voilà mélanger le tout : 2/3 cuillères à café de fromage blanc 5/6 goûtes de citron et une lichette d'huile d'olive.

Je m'installe comme une princesse dans notre petit bain et laisse poser mon masque le temps de deux épisodes des Simpsons ...
( Oui, je calcule en épisodes Simpsons, le temps passe beaucoup plus vite. )

Bien sur, je ne m'attendais pas à un miracle, surtout que ma peau pour le moment est vraiment cracra.
Et pourtant petite lectrice, le temps de pose une fois terminé, je me lave le visage avec mon savon BIO au citron et à l'eau froide et là déjà je sens une différence incroyable !

Mais je ne comptais pas m'arrêter là, c'est à ce moment que je vois mon lait d'ânesse hydratant sur le bord de la fenêtre ( qui soit dit en passant avait déjà fait des miracles sur mon léger eczéma ).
Alors je décide de me faire une petite finition vraiment légère ( quelques goûtes ) avec ce dernier





&
MIRACLE !!

"Mon amour, mon amour, ( oui, je ne peux pas m'empêcher de lui faire partager ma joie ) sens ma peau, elle est toute douce !"
Et sur ce, monsieur acquiesce ( et là, ça te fait vraiment plaisir, crois-moi ! )

Ma peau a vraiment subi un soin de fraîcheur, elle est douce, mais douuuce, que je ne peux m'empêcher de la toucher sans arrêt.

Moi qui partais pas très conquise par ce masque, j'en ressors totalement séduite !

Alors petite lectrice, si toi aussi tu as une peau qui te fait des siennes pour le moment, ou si tu as tout simplement envie de te faire un petit plaisir, je te conseille ce petit soin vivement !
D'ailleurs si tu l'essayes, je veux bien connaître ton avis dessus, en espérant que tu sois aussi conquise que moi !

  

  


Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi