mercredi 8 octobre 2014

La première fois où j'ai été heureuse de monter sur ma balance.




Ô mon Dieu ce que ça fait plaisir pour une fois de voir sa balance comme une amie et non une ennemie.








Ca faisait quelque jours que j'avais l'impression d'avoir un peu fondu et mon entourage l'avait remarqué aussi d'ailleurs.
Mais ayant trop peur d'être déçue, je ne monta pas directement sur ma balance pour vérifier.
Pourtant hier matin, je pris mon courage à deux main et enjamba cette fichue machine.
Et là, Ô joie, Ô bonheur, - 4 Kg !!
( Bon, je sais c'est pas énorme, mais c'est déjà un bon début. )
Il y a quelque temps j'avais commencé à réduire mes portions d'ailleurs je t'en parlais dans cet article mais aucuns changements ne c'était fait remarquer.
Donc j''ai décidé de redoubler d'efforts et je me suis mise à acheter que des bonnes choses.
Légumes, poissons, viandes, fruits et uniquement de l'eau comme boisson.
Et là, la révélation, ce qu'on m'avait dit durant des années :" le régime miracle n'existe pas, mange de tout, ne grignote pas entre les repas, évite de boire des boissons sucrées." je n'y croyais pas spécialement, je m'entêtais à penser qu'il était obligatoire de passer par la case régime pour perdre du poids.
Malheureuse, comme je me trompais !
Il a suffit que je mange correctement pendant une semaine pour perdre 4kg.
Et ce sans me priver !

Pour perfectionner ce nouveau mode alimentaire je vais également commencer à me rendre à la salle de sport ( comme j'ai hâte, perdre de poids + sport rien de tel pour être vraiment en forme ! )

Ce qui est super quand on recommence à vraiment bien s'alimenter, ce n'est pas que la perte de poids, mais on ressent également un grand changement sur son moral, on se sent bien, vraiment bien.
Et reprendre le temps de bien se faire à manger, un véritable plaisir.

Fini les régimes "yo-yo", en fait, fini les régimes tout court.
Une bonne alimentation il n'y a rien de tel !


Je peux de nouveau dire ....

VIVE LA NOURRITURE !

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi