mercredi 12 novembre 2014

Ciao les points noirs & bonjour fond de teint Mineralize Moisture de MAC




Salut jolie poupée !


Pour cet article du mois je vais te présenter deux nouvelles choses dans ma vie. En premier lieu, mon nouveau masque "recette de grand mère" anti points noirs et pour finir mon coup de coeur pour le fond de teint Mineralize Moisture de chez MAC.




Donc pour commencer, les points noirs ...
Haaaa ce qu'on les adore ceux-là, toujours présents pour donner un aspect radieux à notre visage et qui sont bien souvent IMPOSSIBLES à éradiquer !
J'ai pour ma part essayé bons nombres de techniques avec des résultats partagés mais jamais très satisfaisants au final.
Mais ces derniers temps, je n'en pouvais plus, j'ai donc décidé de leur déclarer la guerre à ces petits galopins.
C'est en fouillant sur le net que je suis tombée sur cette recette plus que simple et très peu coûteuse.
Il s'agît simplement de mélanger à un sachet de levure à 4 cuillères à café de jus de citron, laisser monter et appliquer sur le visage pendant 20 minutes.
Bon, j'avoue, avec le citron il ne faut pas s'étonner, ça pique un peu ( mais je te ressortirais cette fameuse phrase : "il faut souffrir pour être belle" ).
Une fois les picotements disparus, le "masque" commence à durcir et blanchir.


Voici le magnifique résultat de ce dernier.

Une fois les 20 minutes de pause terminées, il suffit simplement de le rincer à l'eau froide et pas de soucis, ça part très facilement.
Je suis contente du résultat qui me semble déjà un peu visible, je pense l'utiliser une fois par semaine pendant au moins 1 mois pour voir les résultats sur le long terme.
D'ici 1 mois, je reviendrai vers toi pour te parler des résultats magiques ou non...

Croisons les doigts !


& Maintenant, mon petit coup de coeur le fond de teint Mineralize Moisture de chez MAC.

Oulala, cela n'a pas été facile pour moi de faire des infidélités à mon éternel fond de teint mousse de chez Maybelline mais il était temps que je franchisse le cap et ... Qu'est ce que j'en suis heureuse !
Pour moi qui avais toujours fait la guerre aux fonds de teint liquides je peux enfin lever le drapeau blanc en signe de paix ! 
Le fond de teint Moisture propose 25 teintes plus 5 en édition limitée.
Moi qui ai une peau plutôt claire j'ai pris la teinte NC25 






On le trouve en magasin pour un peu plus de 33€ et sur le site de MAC il est à 34€
Il a une parfaite couvrance et atténue fortement toutes nos petites imperfections.
Ce que je lui trouve de super, c'est qu'il est très discret et donne donc un aspect naturel à la peau.
Son application est très fluide ce qui empêchera les vilaines démarcations.

Petite démonstration avant/après

Comme tu peux te douter voici une photo sans :                           

( Ouh les jolies cernes, mmmh le beau bouton )







Et voici une photo avec :    








Malheureusement mon appareil photo n'étant pas des meilleurs, la différence est donc minime mais je t'assure, elle est bien présente !
Voici également une photo une fois ma routine make-up finie...



Bon, tu pardonneras ma tête, c'est n'est pas vraiment celle des grands jours mais on fait avec ce qu'on a !
Voilà, j'espère que mon article t'a plu et que tu te laisseras tenter par le masque et mon nouveau fond de teint d'amour ! Surtout n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
A très vite jolie poupée ...

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi