mardi 16 septembre 2014

Want it ? Work for it !



Bon, je t'explique.
J'ai quelques kilos en trop et quelques c'est pas peu dire !
Alors je me suis dit qu'en parler régulièrement avec toi ça pourrait me booster !
Donc on va dire que je commence clairement AUJOURD'HUI ! 
Stop de dire "allez, je commence ça demain."
J'ai 15 kilos à perdre, donc au boulot ! 





Je vais commencer par diviser mes portions en deux ( hé ho, pas question de faire un régime à la noix où je ne vais manger qu'une carotte tout les jours et reprendre mes kilos aussi après ).
Et je vais passer à un verre de soft au choix par jour. ( après bye bye les softs )
Combiner à ça notre petit tour en courant du soir avec mon chéri.

ALLEZ ON Y CROIT ON Y VA !

Jour 1, c'est parti.

PS : Tous tes conseils et astuces seront les bienvenus :D

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi