dimanche 28 septembre 2014

Un peu de classique ma demoiselle






Bien le bonjour ma chère ! 
Comment vas-tu aujourd'hui ? Pour ma part, je vais très bien.

Ce matin malgré le fait que je reste à la maison, j'avais envie d'aller vers un look un peu classique mais très féminin tout de même.
Et en plus pour un prix plus qu'abordable ( hé oui, pas besoin de casser son porte feuille pour se faire un vrai look de petite madame ) !

Alors sans plus attendre je vous le présente.




Pour ce look j'ai donc choisi :

Mon tailleur de chez H&M noir
Ma petite veste molletonnée de chez Cool Cat
Ma jupe grise également de chez Cool Cat
Mes bas noirs de chez Hunkemoller

Ce que j'apprécie particulièrement dans ce look c'est le tailleur qui s'évase au niveau des hanches et pour celles qui ont des hanches marquées tout comme moi, c'est l'idéal.
Cette forme évasée va d'autant plus appuyer les courbes naturelles du corps ce qui donne un côté très pulpeux et j'ADORE ! ( Oui, je suis totalement adepte du fait qu'une madame, ça a une belle paire de hanches ! Fini les brins de paille !!! )

Ensuite le petit plus c'est la petite veste blanche, elle apporte une touche de luminosité dans une tenue sombre et donne un petit côté "working girl"

Mais ce look ne peut être terminé sans une paire de chaussures adéquate
Et pour ce faire, j'ai choisi une paire de talons de chez New Look

 



Bien sur, je ne les conseille pas pour aller courir ahah
& je ne les conseille également pas si tu n'es pas habituée à marcher en talons.

Par contre, je les trouve idéales pour une sortie au restaurant, cooktail etc..




Comment trouves-tu ce look ? 
Est-ce ton style ?
Aimerais-tu le tenter ?

En tout cas, j'espère que mon article t'a plu & je te dis à très bientôt.

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi