lundi 15 septembre 2014

Mes futurs achats


Salut, salut toi !



Un petit article tout frais axé sur la mode ( Tu vas vite comprendre que je suis autant fana de mode que de make-up )


Alors voici simplement une petite liste de mes futurs achats.
J'espère que tu me donneras ton avis sur ces derniers !

Pour commencer voici la Nike Dunk Sky High !



Cette petite perle est disponible sur le site Zalando à 79,95€ au lieu de 119,95€.
Une bonne petite affaire non ?
Dès que j'aurais acquis cette dernière, je m'empresserai de te faire un petit article dessus, promis !


Second futur achat, un TELEPHONE !


Misère de misère, tu n'imagines pas depuis combien de temps je suis STP...
Sans téléphone potable ! ( Oui, oui potable, et non portable ceci n'était pas une faute de frappe :D )
Donc après plusieurs recherches, j'ai découvert le Acer liquid E3, qui franchement m'a l'air vraiment top !
Si tu as ce téléphone ou si tu as quelques conseils à me donner par rapport à cet achat ( et bien évidemment tous les autres :D ), je suis tout à fait preneuse.




Ensuite ( et ça c'est MON achat que j'attend depuis longtemps )


MA BOX SOINS DES CHEVEUX DE CHEZ AROMA-ZOOONE
Celle-là j'ai vraiment, vraiment mais alors VRAIMENT hâte de la recevoir !
Je vais enfin pouvoir me mettre au Home Made.
Le temps sera fini pour mes cheveux d'êtres agressés par les shampoings de grandes surfaces ( bien que en attendant j'achète mes shampoings dans des boutiques bio ;) )

Fini de perdre mes cheveux et de créer par la même occasion des ENORMES bouchons de cheveux dans ma baignoire ( clin d'oeil à mon chéri qui s'amuse à les retirer )

Le coffret contient 4 produits à réaliser soi-même ( idéal pour débuter dans le home-made )
Tu trouveras ce coffret ici pour plus de détails.





Et enfin, le dernier et pour moi le plus important ! 
Le cadeau d'anniversaire de mon chéwi, une montre Guess !



Tu vas me dire " c'est pas très malin de mettre le cadeau de ton copain sur ton blog,
il pourrait le voir ! "
Et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais étant donné que mon petit prince est un petit impatient, monsieur à réussi à me faire cracher le morceau et découvrir son futur cadeau ! 
Et oui, l'effet de surprise avec lui, je peux me le caler dans la narine !
Mais si jamais voilà le site sur lequel je l'ai trouvée montre and co
Si tu connais ce site, je veux bien connaitre également ton avis.


Enfin voilà tu as eu un petit aperçu de mes futurs achats du mois prochain.
Qu'en penses-tu ? Tu possèdes déjà un de ces articles ?

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi