mardi 16 septembre 2014

L'envie du jour

Salut, salut, comment tu vas ?
Pour ma part, ça va super.
Se réveiller avec un petit rayon de soleil, que demander de mieux n'est-ce pas ?




Aujourd'hui j'ai décidé de te présenter ma tenue du jour. ( Encore une fois désolé pour les photos, j'attend toujours de récupéré un appareil et pas envie de me séparer de toi pendant ce temps où je n'en ai point. )


BREF

Ce matin, vu le temps ensoleillé mais frais, je me suis dis que cette tenue serait parfaite.
En plus c'est l'occasion de mettre cette petite robe noir que j'aime tant.

 
Et voici point par point les éléments de ma tenue.


Mon bomber à fleur de chez C&A



Ma petite robe noir ( celle qu'on a toute dans notre placard ) de chez H&M



Mes bas bleu nuit de chez Hunkemoller


& Pour finir,



Mes creepers que j'ai par chance retrouvées dans mon grenier.
( Oui, mon grenier c'est un petit coffre au trésor. )


Voilà, j'espère que ma tenue t'as plu, n'hésite pas à me donner ton avis dessus.
Et en attendant je te souhaite une belle journée ;)

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi