vendredi 26 septembre 2014

Le pirate de Coco Chanel




Mon pirate & moi







Aujourd'hui je vais te présenter mon vernis coup de coeur de Coco Chanel, le 08 pirate.
Alors je te préviens déjà, je suis très difficile en vernis, mes mains n'étant pas des plus féminines j'ai toujours éprouvé du mal à trouver un vernis qui arrivait à les mettre en valeur.
Par exemple, j'adore le vernis noir, mais miséricorde qu'est ce qu'il me tasse les doigts !











Ma rencontre avec le petit pirate se fut par surprise étant donné que ce n'est pas moi mais ma chère maman qui l'a ramené à la maison.
En voyant ce vernis rouge sang surplombé par les deux "C" de cette marque que beaucoup d'entre nous adorons, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir l'essayer.
Pourtant je partais avec une idée défaitiste du résultat, moi l'irrécupérable insatisfaite ongulaire.






Mais ce fut le coup de foudre !






C'était LA couleur qui met enfin en valeur mes mains, la couleur qui s'accorde parfaitement avec les gammes que je porte habituellement.

Ce vernis est pour moi la touche qui apporte du glamour dans une tenue sombre,
qui met du peps dans des couleurs plutôt fades.

Et toi, connais-tu ce vernis ?
Quelles sont tes couleurs de prédilection ?

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi