samedi 6 septembre 2014

Et si on faisait les présentations ?


Bon bah, je pense que la moindre des choses c'est de me présenter en quelques mots...


Salut toi ! ( oui, je préfère m'adresser à toi directement, histoire qu'on se mette bien si ça ne te dérange pas )
Je m'appelle Florence, mais tu peux m'appeler Flo.
J'ai 20 ans, le 24 novembre j'en aurai 21 !
J'ai fait mes études à l'Académie des Beaux-Arts de Namur, maintenant, je me tourne vers des études d'esthétique.
Je vis avec mon compagnon chez ma chère et tendre maman.
Et je suis une vraie fana de make-up, mode, cosmétiques et de home made, en gros, tout ce qu'une vraie girly aime !
Ici, je partagerai avec toi toutes mes petites astuces, mes coups de coeur, mes bons plans et tout ce que je trouverai utile de partager avec toi.

J'espère qu'ici tu prendras plaisir à me lire et que tu trouveras ton bonheur dans certaines astuces.

Sur ce, je ne peux que te souhaiter une bonne lecture & une bonne soirée ou journée, à toi de voir ;)



( Je fume, c'est pas bien, mais c'est en court de traitement :D )


Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi