lundi 15 septembre 2014

A coeur ouvert

Partage de sentiments.




Bon, je sais, tu vas me dire ça sort un peu de la thématique de mon blog.Tu as raison, mais je te répondrai aussi qu'un blog, c'est le partage et que j'ai envie de partager ça avec toi.

Alors voilà, j'ai envie de te parler avec toi de ma petite vie sentimentale qui n'a pas toujours été parfaite.
Et que comme quoi, si c'est ton cas, il ne faut jamais désespéré.

Pour commencer j'ai toujours eu des relations assez compliquées, des garçons vraiment pas cools, des situations pas faciles et j'en passe.
En plus j'ai la particularité de m'attacher aux gens assez vite, ce qui ne rendait pas mes histoires faciles comme tu peux l'imaginer.

En plus, histoire de mettre du piment et comme pas mal de petites nanas j'allais toujours trouver des garçons qui ne me correspondaient pas du TOUT !

Mais bon, tu le sais bien, nous les filles, on aime faire compliqué !

Enfin bref, j'ai eu des histoires vraiment pas joyeuses, joyeuses ...
Et puis tout d'un coup .... BOUM le voilà qui entre dans ma vie ( Hé oui, lui je me dois de t'en parler )

Alors notre rencontre ne fut pas des plus romantique, non elle fut "banale" à la mode d'aujourd'hui...
C'est à dire, sur facebook ( Tu le sens le romantisme là ? )

On a vite commencé à parler très souvent, on avait le même genre d'idées, les mêmes centres d'intérêt, bref de quoi pouvoir agrémenter de longues conversations.
Très vite, l'envie de nous voir nous est venu. Nous nous étions fixé une date et je te l'avoue, je l'attendais avec impatience cette date.
Mais de fil en aiguille, nous avons décidé de nous voir beaucoup plus tôt.

Le jour J,  je ne peux même pas t'expliquer à quel point j'étais stressée, une vraie pile électrique !
Bref, le grand moment était enfin arrivé, je l'ai vu, pour la toute première fois.
Et là ... BAM ! Et oui, c'était mon premier coup de foudre ( comme quoi il ne faut jamais crier game over trop vite )
Il était beau ( enfin il l'est toujours entendons-nous bien ) intelligent, bourré d'humour enfin en résumé à mes yeux l'homme idéal.
On a vite créé un lien très fort et nous sommes vite devenus très complices.
Avant quand on me parlait de moitié de soi, je n'y croyais pas une seule seconde, maintenant je te le dis. Si, si, ça existe.
Depuis le 18 Janvier 2014 ce petit monsieur partage ma vie, nous vivons ensemble ( hé oui pour ça aussi on a été vite, mais quand c'est le bon, c'est le bon ! )
En très peu de temps nous avons dû affronter beaucoup de problèmes, mais nous les avons affrontés ensemble et tout ça nous a rendu plus fort.
Maintenant je ne pourrais pas imaginer ma vie sans ma moitié.
Je sais, ça fait très vieux jeu gnangnan mais après tout, on s'en fout non ?!
Au final, ce qui compte c'est que je l'aime plus que tout.

Voilà, j'avais envie de partager ça avec toi, parce qu'il fait partie intégrante de ma vie et qu'il influence également mes choix ( et en plus monsieur m'aide même pour mon petit blog, non mais quelle chance ! )

Et tout ceci pour te dire que si ce n'est pas encore ton cas, si tu attends encore LE grand Amour ne désespère jamais, qui sait, il se trouve peut-être déjà près de toi, ou comme moi, dans ta boite de messages Facebook ;)






Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi